Mes EX se marient

oct 2017 page

Mes EX se marient 

Posté le 9 octobre 2017

Lui: – Hey Miica, Junior se marie cet été tu savais?

Moi: – Junior…..?

Lui: – Ben oui , sa fanm a accouché cette année et là il se marient l’été prochain.

Moi: – Ah Junior! Ah oui? Nice!

Lui: – Yup…ça te fait quoi?

Moi: – Rien, je suis contente pour lui…(And I don’t give a flying f*…)

Lui: – Arrête-là, tu peux me le dire là…c’est ton ex, il se marie…

 

 

Moi: – C’est mon ex, il se marie. Il a trouvé l’amour oui, pourquoi tu cherches une émotion de moi? Tu aimerais que je te dise quoi au juste? Je déteste les gens qui cherchent à me faire perdre ma grâce for fun. J’ai 2 ex qui se marient l’été prochain. Je dois fondre en larmes? Est-ce que c’est ça la réponse que tu attendais? Boy..get out of here..

 

Ne me jugez pas, mais moi, quand je ne sors plus avec une certaine personne, c’est définitivement mort.

 

Premièrement, supprimer tes ex de tes réseaux sociaux ça te protège de la maladie mentale. C’est parce qu’à un moment après la rupture, tu as envie de voir avec qui il t’a remplacé. Tu scrutes toutes ses pages pour voir quelle chick commente toutes ses photos tout d’un coup, qu’est-ce qu’il like, qui il suit, etc. Je pense que pour éviter que la souffrance de la rupture dure longtemps, il faut couper tous les ponts.

En parlant de ça, (blague à part) hier ma copine me demandait pourquoi je portais encore les chaussuresJimmy Choo que mon ex m’avait offertes. NO shame on MY game! Je porte les chaussures parce que je les aime! (Et parce qu’après m’avoir fait entrer dans son scam 5k pour 40k, il est juste partie avec mes 5 000$ LOL. It’s okay everybody, I made bad choices… Donc je me dis que s’il est parti avec mes 5 000$, tous les cadeaux qu’il m’a acheté (Not even up to 1k BUT), je les garde, car je les ai payé ok?!?)

Oufff… Donc voilà, revenons à nos moutons. Les réseaux sociaux et les ruptures ne font pas bons ménages: des femmes et des hommes en colère, je ne crois pas avoir à vous expliquer tout ce qui pourrait en ressortir.  La frustration change complètement notre attitude, nos manières et notre vision.

 

Ensuite, lorsque le dit EX n’est plus dans ton champ de vision, juste oublie-le! Dis à tes copines de ne plus t’en parler. DIS-LE À TA MÈRE AUSSI! On doit pouvoir être en mesure de passer à autre chose sainement! Ce que notre cœur désire n’est pas toujours ce dont notre âme a besoin. Des fois on s’agrippe à des choses veines, on tolère des situations que l’on aurait jamais tolérées, juste pour ne pas regarder la réalité en face. La plupart du temps c’est la peur qui guide nos actions. La peur d’être seule, de revenir sur le marché des célibataires, la peur de ce que les gens pourraient dire.

 

Mais quel bonheur de sortir d’une relation toxique, quel bonheur de se choisir soi-même pour une fois! Je vous l’assure! Il faut prendre le temps pour soi-même afin de développer sa passion, de grandir spirituellement et d’essayer de nouvelles choses! Dans tout ça, si toi tu es heureuse, pourquoi il ne pourrait pas l’être lui aussi? Il ne faut être égoïste ou orgueilleuse, si tu as trouvé le bonheur, lui aussi il y a droit.

Il faut savoir laisser le passé dans le passé.

Qu’en pensez-vous?

Soyez bénis!

– Miica



This post has been seen 26 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial