évoluons ensemble et co-créons

 

“ Le monde évolue, évoluons ensemble et co-créons votre monde meilleu

Vanessa Morales Groupe SM

Vanessa Morales Groupe Sm

 

LA MONDIALISATION DE LA PAUVRETÉ

Nous savons tous que les immigrer ou émigrer requiert beaucoup de courage, action et persévérance et ce pour nous chercher un meilleur futur dans un meilleur monde.

 

En réalité que veut dire Mondialisation ?

“Le terme Mondialisation désigne le processus des marchés qui résultent de la libéralisation des échanges, de l’expansion de la concurrence et des retombées des technologies de l’information et de la communication à l’échelle planétaire”.

Tellement de mots dans une définition qui ne nous aide pas à bien comprendre. Simplement la mondialisation est : le résultat des échanges entre différents pays de cette planète tant monétaire, que technologiques ainsi que l’échange d’information à travers la communication.

Pourquoi est-il si important de nos jours de comprendre ce terme ?

Parce que cet échange qui se fait à travers toute la planète est contrôlée par des puissances qui font ce que nous sommes en ce moment comme citoyens, on vit une

 

MONDIALISATION DE LA PAUVRETÉ !

 

Non seulement, pauvreté par rapport à l’argent, mais surtout par rapport au manque d’information qui nous est omis. Nous sommes pauvres en réalité dans tous les aspects parce que la vérité nous est juste cachée

Qui sont ces institutions financières qui provoquent ce stade de mondialisation de la pauvreté ?

Comment peut-on comprendre tout un système en n’ayant jamais vécu des expériences qui nous ont porté à un apprentissage en profondeur ni à une conscience de cette réalité : nous ne sommes simplement pas programmés à les discerner.

 

Dans la vie de tous les jours et surtout dans ces temps modernes, les finances sont devenues un mal de tête, un stress, une maladie, cause de divorce et même des guerres. Pourtant, nous continuons à alimenter cette pauvreté en évitant de se renseigner ou apprendre plus sur nos propres finances : nous prenons tout pour acquis.

Avoir une saine gestion financière est-ce possible ?

En tant que spécialiste en stratégie financière et en financement, je peux vous dire que tout est un apprentissage constant et possible.

Tant et aussi longtemps qu’on accepte de collaborer et de mettre en pratique toute stratégie apprise.

Je suis entrepreneure depuis déjà 13 ans, j’ai possédé plusieurs entreprises, gérer plus de 200 travailleurs et travaillé plus de 16 heures par jour.

Mon expertise ne se base pas seulement sur la théorie enseignée, mais avant tout, sur mon expérience de vie sur le marché.

Ayant fait plusieurs cheminements pour atteindre des objectifs, j’ai fondé le cabinet en gestion, conseil et finance GROUPE SM

Un cabinet qui est conscient que le monde évolue à tous les jours. Pour cette raison nous sommes innovateurs et à l’écoute des besoins de tous les particuliers et surtout des entrepreneurs pour qu’ils puissent surpasser ces étapes de fluctuations constantes et rester les leaders de leurs domaines. En leur donnant les outils, en les éduquant ainsi qu’en les appuyant dans toutes leurs démarches.

 

« Votre mission de vie débute en vous, pour créer vous devez l’appliquer dans votre vie quotidienne ».

Vanesa Morales

 

Écrit par Vanesa Morales

(514) 351-5278

vmorales@groupesm-qc.com

www.facebook.com/GroupeSMgestion

 

 

 



This post has been seen 234 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial