24 septembre 2016- samedi des vainqueurs

Par Paul-Alexis François

 

J’ai vécu une expérience inoubliable au mont Ham dans la région de Québec.  Quinze  fidèes de l’église Nouvelle cité de Dieu se sont réunis là haut sur la montagne pour unvoquer Dieu, en jeunant et en priant jour et nuit. La route a été dure à l’aller comme au retour. Il s’agissait de grimper et de redscendre un mont de 700m d’altitude.  Ils ont fait ce sacrifice comme une partie d’une séquence de 40 jours de jeûne et d’abstinence pour être capable de guérir les aveugles, de chasser les démons, de chasser les esprits de réclamation, de sorcellerie, de briser les chaînes de la pauvreté, de la stérilité et autres.  Le 27 septembre des miracles vont s’accomplir à l’h^otel L’Urbania sur la rue Notre-Dame à Trois-Rivières.

 

JOUR J \ SAMEDI DES VAINQUEURS le 24 septembre de 18h à 22

hpasteur-simon-kabwika

Un jour où le son de la trompette va retentir au milieu du peuple de Dieu.
Ne manquez pas ce grand rassemblement prophétique le 24 septembre 2016 à l’hôtel Urbania.  Je vous invite à venir réclamer votre double portion de délivrance. Une équipe de pasteurs dont le fameux Simon Kabwika de Kinshasa vous attendent pour vous imposer les mains et vous guérir de toutes maladies au nom de Jésus et vous prédir l’avenir.

Je vous conseille d’appeller Orléans Expresss pour faire votre réservation maintenant Vous pouvez vous rendre sur place en voiture sans réservation . L’hôtel L’Urbania est très connuà Trois-Rivires. Le taxi m’y a amené de la gare centrale pour 10$ environ.



This post has been seen 181 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial