la médaille de l’Assemblée nationale à Julia Bonvino

élèves de l'école secondaire kennedy

élèves de l’école secondaire kennedy

Le député de Viau et ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. David Heurtel, a remis hier soir la médaille de l’Assemblée nationale à Julia Bonvino, afin de souligner l’excellence de ses résultats scolaires, à l’occasion de la remise de diplômes des élèves de cinquième secondaire de l’école John F. Kennedy.

« Je suis fier de remettre à Julia Bonvino la médaille de l’Assemblée nationale afin de reconnaître l’importance de l’éducation et la persévérance scolaire. Julia a obtenu des résultats impressionnants, elle est un modèle pour toutes et pour tous en faisant preuve de travail acharné et de détermination », a déclaré le ministre Heurtel.

Le député de Viau a également remis deux bourses d’excellence de 250 $ à Catherine Gentile et Menica Braccio, deux élèves s’étant démarqués par leurs efforts et leurs succès scolaires. De plus, lors de la collation des grades, monsieur Heurtel a félicité l’ensemble des finissants et leur a souhaité beaucoup de succès dans la suite de leur parcours.

« Je tiens sincèrement à féliciter toutes les diplômées et tous les diplômés de l’école John F. Kennedy. Vous avez terminé avec succès cinq années d’études rigoureuses. Vous pouvez être fiers du travail accompli et du chemin parcouru. Vous êtes maintenant prêts à entreprendre une nouvelle étape de votre cheminement scolaire et professionnel, je vous souhaite



This post has been seen 133 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial