Jours fériés de la Saint-Jean-Baptiste et de la fête du Canada :

Jours fériés de la Saint-Jean-Baptiste et de la fête du Canada :
ce qui est ouvert, ce qui est fermé

Montréal, le 22 juin 2016 – À l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste et de la fête du Canada, certaines installations administratives, culturelles et sportives de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension modifieront leur horaire.

·        Le bureau Accès Montréal (BAM), le bureau des permis et de l’inspection, le cabinet du maire et des conseillers municipaux et lesdirections administratives seront fermés les vendredis 24 juin et
1er juillet.

·        Les bibliothèques de Parc-Extension, de Saint-Michel et Le Prévost seront fermées les 24 juin et 1er juillet. Les chutes à livres demeureront accessibles, sauf pour la bibliothèque Le Prévost.

·        Le bureau administratif de la maison de la culture sera également fermée les 24 juin et 1er juillet.·        Si la température le permet, les piscines extérieures, les pataugeoires et les jeux d’eau demeureront ouverts.

·        Selon les conditions climatiques, les terrains sportifs extérieurs et les parcs seront ouverts à la pratique d’activités, sans toutefois offrir de services.

·        En ce qui concerne les piscines intérieures, la piscine Joseph-Charbonneau sera fermée les vendredis 24 juin et 1er juillet, tout comme la piscine René-Goupil,  Patro Le Prévost et Saint-Roch. La piscine John-K.-Kennedy est fermée pendant la saison estivale.

·        Les arénas de Saint-Michel et Howie-Morenz ainsi que le centre sportif Jean-Rougeau seront fermés les vendredis 24 juin et 1er juillet.

·        La collecte des résidus verts et la collecte des matières recyclables sont maintenues selon l’horaire habituel. La collecte des déchets du 24 juin est annulée, mais celle du 1er juillet est maintenue. Enfin, la collecte de résidus alimentaires prévue le 24 juin dans les secteurs désignés est reportée au samedi 25 juin alors que celle du 1er juillet est maintenue dans les secteurs désignés.

·        L’écocentre de Saint-Michel sera ouvert selon l’horaire habituel.

·        Les éco-quartiers de Saint-Michel/François-Perrault, de Villeray et de Parc-Extension seront fermés les 24 juin et 1er juillet.

Pour plus de renseignements, composez le 311.


This post has been seen 143 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial