Été-O-Parc :

Été-O-Parc :   Tout au long de l’été 2016,  7 jours sur 7, petits et grands pourront participer à une foule d’activités amusantes et assister à des spectacles extérieurs dans 20 parcs de l’arrondissement Villeray Saint Michel–Parc Extension.  Au programme, dès la semaine du 20 juin 2016 : activités récréatives, sportives et culturelles, activités de lecture en plein air des bibliothèques, de même que des spectacles extérieurs proposés par le programme Hors les murs de la maison de la culture.  La programmation estivale est remplie de nouveautés, cette année. Une variété d’activités physiques, ludiques et amusantes pour tous les groupes…

Review Overview

User Rating: Be the first one !

Été-O-Parc :

 

Tout au long de l’été 2016,  7 jours sur 7, petits et grands pourront participer à une foule d’activités amusantes et assister à des spectacles extérieurs dans 20 parcs de l’arrondissement Villeray Saint Michel–Parc Extension.  Au programme, dès la semaine du 20 juin 2016 : activités récréatives, sportives et culturelles, activités de lecture en plein air des bibliothèques, de même que des spectacles extérieurs proposés par le programme Hors les murs de la maison de la culture.  La programmation estivale est remplie de nouveautés, cette année. Une variété d’activités physiques, ludiques et amusantes pour tous les groupes d’âge attend les citoyens. Bon été à tous ! » a souligné, le maire de l’arrondissement Villeray Saint-Michel Parc Extension, Mme Anie Samson.

Procurez-vous, dans les installations sportives et culturelles de l’arrondissement de même qu’au bureau Accès Montréal, le dépliant estival  « Été-O-Parc » qui regroupe toutes les activités d’animation offertes dans les parcs de l’arrondissement Villeray Saint-Michel Parc Extension.

L’horaire des activités se retrouve également sur le site Internet de l’arrondissement (ville.montreal.qc.ca/vsp) et sera affiché dans les parcs des différents quartiers. La programmation étant sujette à changements, selon les conditions climatiques, il est suggéré de se renseigner en composant le 311.

 



This post has been seen 184 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial