Invitation au 23e Grand McDon / Occasion photo et entrevues

Les Restaurants McDonald du Canada Limitée
Le Grand Mc Don
Vidéo: Cliquez sur le lien https://we.tl/oOrcpZmRcB

Description de la vidéo : Les Canadiens découvrent quelles sont les familles qui bénéficient de leur générosité à l’occasion du Grand McDon, le mercredi 4 mai, où 1 $ sur la vente de tous les sandwichs Big Mac, repas Joyeux festin et boissons McCafé chaudes sera versé aux 14 Manoirs Ronald McDonald et à d’autres organismes de bienfaisance pour enfants locaux.

 

 

Quelle quantité de bonheur pouvons-nous générer au Canada en une journée?

Le 4 mai se tiendra le Grand McDon, au cours duquel nous invitons les Canadiens à agir pour améliorer la vie de familles et d’enfants dans les collectivités.

 

Le mercredi 4 mai, les clients qui se rendront dans un restaurant McDonald’s® du Canada auront la chance de poser un geste concret pour aider les familles et les enfants malades de leur collectivité. Le Grand McDon est l’événement de financement annuel le plus important de McDonald’s. Pendant toute une journée, 1 $ sur la vente de tous les sandwichs Big Mac®, repas Joyeux festinMD et boissons McCafé® chaudes est remis à un Manoir Ronald McDonaldMD ou à d’autres organismes de bienfaisance locaux. Cette année, une nouvelle façon de donner sera mise à la disposition des clients puisqu’ils pourront faire un don de 1 $ en passant leur commande à la borne. Ainsi, davantage de familles et d’enfants de la collectivité pourront bénéficier de soutien.

 

Nous invitons nos clients à se joindre, dans la gaieté et la bonne humeur, aux dignitaires, aux athlètes, aux personnalités médiatiques et aux célébrités de la région lors de cette collecte de fonds visant à faire naître des sourires sur les visages des enfants malades et des membres de leur famille.

Les fonds amassés lors du Grand McDon sont remis aux Manoirs Ronald McDonald et à d’autres organismes de bienfaisance locaux pour enfants. Les 14 Manoirs Ronald McDonald au Canada offrent un deuxième chez-soi aux familles dont l’enfant est traité dans un hôpital à proximité. Ce sont 20 000 familles qui sont accueillies chaque année dans les 14 manoirs et les 13 Salles familiales Ronald McDonald.



This post has been seen 174 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial