Grande fête dans Saint-Michel pour la Journée internationale des aînés

fete-aines

Déroulement d’une grande fête dans Saint-Michel pour la Journée internationale des ainés, le samedi 12 septembre 2014. Également, à 13h, au cœur de l’événement, il y aura signature par une douzaine de partenaires Michelois (CIUSSS, Arrondissement, Caisse populaire, organismes communautaires, SPVM) d’un protocole pour contrer l’abus et la maltraitance chez les aînés.

En espérant vous y retrouver, veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Grande fête dans le quartier Saint-Michel pour les ainés. Montréal, le 31 aout 2015 – Pour souligner la journée internationale des aînés, les partenaires de la Concertation aînés de Saint-Michel convient les citoyens du quartier Saint-Michel à une fête extérieure. Les festivités auront lieu le samedi 12 septembre 2015 dès 10 h, au parc François-Perrault, sous le thème « Harmonie et solidarité ». Une belle occasion de célébrer la contribution des aînés à la vie communautaire du quartier et de sensibiliser les citoyens quant à leur importance dans la communauté. Le mot solidarité nous rappelle que trop nombreux sont les aînés victimes d’abus et de maltraitance et qu’il est plus que jamais nécessaire d’agir pour contrer ce phénomène.

Pour cette raison, à 13 h, au cœur de l’événement, il y aura signature par une douzaine de partenaires Michelois (Centre intégré universitaire de santé et services sociaux de l’Est-de-l’Îlede-Montréal, Arrondissement Villeray-St-Michel-Parc-Extension, organismes communautaires, Service de police de la ville de Montréal d’un protocole pour contrer l’abus et la maltraitance chez les aînés. Cliquez ici pour consulter l’affiche promotionnelle de l’évènement Le samedi 12 septembre 2015 à compter de 10 h au Parc François-Perrault.

Au programme : Plusieurs kiosques portant sur la sécurité, les loisirs, les droits des aînés, la saine nutrition, mais aussi des jeux, des artistes, de la danse en ligne et des prix de présence à gagner.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Horaire 10 h – Accueil et musique d’ambiance 10 h 15 à 12 h – Animation, jeux, danse, etc. 12 h à 13h – Pause diner (hot dogs et blé d’Inde offert gratuitement), tirage des cadeaux, musique d’ambiance, hommages aux aînés et remerciements 13 h – Allocutions et signature par une douzaine de partenaires Michelois d’un protocole pour contrer l’abus et la maltraitance chez les aînés 13 h 30 à 15 h 30 – Animation, jeux, danse, etc. 15 h 30 – Remerciements, musique d’ambiance et fin de l’événement.



This post has been seen 159 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial