Lumière sur Les arts s’invitent au Jardin

Cet été, du 6 juin au 30 août, Les arts s’invitent au Jardin botanique. Alors que le samedi, Les concerts Découverte animent un jardin en fleur au son de musique du monde et de musique classique; le dimanche, Les concerts Intimes proposent des rencontres privilégiées avec des artistes en harmonie avec la nature. À ces rendez-vous d’une rare proximité s’ajoutent deux spectacles incontournables Sur la grande scène qui mettront en vedette Marc Hervieux, le 14 juin, et Oliver Jones, le 23 août.

La programmation Les arts s’invitent au Jardin, concoctée par le directeur artistique Charles Dauphinais, allie à merveille la beauté enchanteresse du Jardin botanique aux plaisirs des sens pour créer des moments uniques à l’abri des saules, parmi les roses ou près des étangs. Dans ce fabuleux décor, avec pour seul projecteur les rayons du soleil, avec sa musique et sa voix qui s’entremêlent aux chants des oiseaux, l’artiste vibre au même diapason que son public dans une rencontre comme on a rarement l’occasion d’en vivre!

L’art de reconnecter avec la nature
Les arts s’invitent au Jardin : programmation du mois de juin

Chaque dimanche de juin, c’est sous les saules qu’on se retrouve pour vivre des rencontres uniques et intimistes avec nos artistes favoris. Les samedis, Les concerts Découverte nous mènent à la rencontre d’artistes talentueux : art lyrique romantique ou quatuor à cordes dans la Roseraie, musique du monde ou musique sacrée au Ruisseau fleuri… sans l’ombre d’un doute, la belle saison débute sur une bonne note à Espace pour la vie !



This post has been seen 209 times.
Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial